Le Salon de la gastronomie 2020

Le salon de la gastronomie des Outre-mer et de la francophonie, initié par Babette de ROZIERES présidente fondatrice, revient pour sa 5 eme édition

Pour promouvoir la cuisine des Outre-mer, Babette de Rozières invite plus de 100 chefs, producteurs et artisans d’Outre-mer à Paris, pour un salon grand public qui se tiendra du 31 janvier au 2 février 2020.

Sous le signe des cuisines exotique, antillaise et créole, le Salon de la Gastronomie des Outre-Mers vous permettra de découvrir et de goûter à toutes ses saveurs; un voyage dans la Gastronomie et les Arts Culinaires des Antilles en passant de l’Océan Indien, au Pacifique jusqu’à l’Amérique du Sud.

Au travers d’une large exposition, vous pourrez découvrir les grands classiques de la cuisine des Outre-mer, mais aussi les évolutions et les nouvelles tendances. Les plus grands chefs, dont Babette de Rozières, fondatrice du Salon et célèbre chef de cuisine, seront présents pour vous initier aux secrets de la cuisine créole et vous présenter leurs dernières créations.

Des concours culinaires différents chaque jour, permettront aux meilleurs de se mesurer entre eux. Spectacle et performances garantis !

SALON DE LA GASTRONOMIE DES OUTRE MER ET DE LA FRANCOPHONIE LES 31 JANVIER ET 1ER ET 2 FEVRIER 2020 5ème édition initiée par la Cheffe BABETTE DE ROZIERES

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :