MOOD

Mood, chanteuse onirique
« La musique de Mood nous entraîne dans un voyage sonore inédit et singulier, dans une contrée à la poésie et à l’imaginaire encore inexplorés. L’artiste s’est imprégnée des musiques populaires ethniques tout comme des musiques les plus innovantes.
Passionnée par la transmission des émotions, m o o d propose un univers de chansons teintées d’incantations, de mélodies pop et d’habillage électronique. La chanteuse nous livre une une transe organique qui vient nous toucher au plus profond. »

Sylvain Giraud / Le Nouveau Pavillon (programmateur)
« Universelle. Européenne et indienne, ancestrale et contemporaine, physique et numérique Mood est inclassable. Les mots et adjectifs pour la qualifier sont tous teintés de magie : la magicienne, l’enchanteuse, la druidesse, l’ensorceleuse… si bien qu’on la compare très souvent à Björk.
On aurait beaucoup, beaucoup à dire sur cette jeune artiste qui multiplie les rencontres et expériences autour d’un monde qu’elle embrasse de toute son âme. Ses chansons et mélodies portent le public loin ailleurs ou au plus profond de lui- même.
Ses concerts, entre performance, rencontre, tissent du public à la scène des instants suspendus hors du temps. » Culture ETC (média)
« Monsieur tout le monde ne connaît peut-être pas encore Miss Mood. Là où d’autres s’égosillent ou gazouilent, brillent, braillent et s’embrouillent, Mood chante. Sa voix est fougue et feu, elle feule, elle fuit, elle coule. Mood, c’est ce moment où le chant revient aux sources, retourne au souffle. Devient un pur art de l’air, une pure lyre altière qui vibre comme si ses lèvres ouvraient un livre, sa bouche une bible de sons et de timbres denses et libres. D’elle il existe un sabre où l’air qui sort du fourreau de sa gorge fait saillir une épée de forge, fait jaillir un arbre. Sachez qu’elle maîtrise le chant indien, le respiré inuit, la diaphonie, le Chouan, le Français, le Celte, l’Arabo- andalou… puisqu’il faut de tout pour faire un Mood ! » Alain Damasio (écrivain)

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :